Acheter Sildigra en France

Sildigra est indiqué pour le traitement de la dysfonction érectile
Acheter Fildena En Ligne Sans Ordonnance

Sildigra est indiqué pour le traitement de la dysfonction érectile. Sildigra fonctionne plus rapidement que d'autres médicaments de ce groupe et son effet dure pendant une période à long terme.

Fildena 100 mg
Sildigra 100 mg
Sildigra Sildigra
Sildigra est une construction-amélioration médicament couramment prescrit pour les hommes souffrant de dysfonctions érectiles. Ce médicament contient du Citrate de sildénafil, qui peut aider les hommes à atteindre et maintenir une érection en améliorant le flux de sang dans le pénis. Il appartient au groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la PDE-5 (phosphodiestérase de type 5).
Quand Sildigra est-il prescrit?

Sildigra est prescrit pour le traitement des difficultés érectiles cause en raison de la circulation sanguine altérée dans le pénis. Il s’agit d’un inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5, qui agit en relaxant les muscles situés dans les parois des artères du pénis. Cela conduit à une plus grande quantité de sang entrant dans le pénis résultant en une érection et une performance sexuelle améliorée.
Comment utiliser Sildigra?

Les hommes doivent prendre Sildigra comprimés environ 20 à 30 minutes avant une activité sexuelle planifiée. Les doses ne peuvent être prises qu’une fois par jour. Donc, les hommes doivent éviter de prendre la dose de ce médicament plus d’une fois dans une période de 24 heures.

Les Patients sont avisés d’éviter de manger des aliments gras et huileux tout en utilisant Sildigra que ces aliments peuvent affecter l’action de ce médicament et le rendre moins efficace.

De plus, les comprimés ne doivent pas être mélangés à de l’alcool ou à une substance enivrante, car cela peut retarder l’action du médicament et même entraîner de graves conséquences. Les Patients peuvent consulter un médecin pour connaître les recommandations posologiques exacts de ce médicament.
Quels sont les effets secondaires de Sildigra?

Sildigra peut provoquer quelques effets secondaires légers tels que rougeur du visage, nez bouché, maux de tête, nausées, troubles de la vision et une sensibilité accrue à la lumière du soleil. La plupart de ces symptômes ont tendance à s’estomper dans les 4 à 5 heures.

Les effets secondaires graves de Sildigra comprennent des étourdissements, des problèmes d’audition et une perte temporaire de la vision. Dans le cas où les patients développent de tels effets secondaires, ils doivent contacter immédiatement un médecin.

Dans de rares cas, les patients peuvent développer de priapisme (érection douloureuse ou prolongée qui dure plus de 4 heures). Il doit être traité immédiatement car il peut causer des dommages permanents au pénis.
Les points forts de Sildigra

L’utilisation de ce médicament n’est pas recommandé pour les hommes de moins de 18 ans.
Les hommes ayant des antécédents de réaction allergique au Sildénafil devrait éviter de l’utiliser.
Les hommes ayant des antécédents de crise cardiaque ou d’hypertension doivent s’abstenir d’utiliser ce médicament car il peut compromettre le flux sanguin vers le cœur, conduisant à des conséquences mortelles.

Quels sont les substituts de Sildigra?

Quelles sont les interactions médicamenteuses de Sildigra?

Sildigra peut affecter l’action d’autres médicaments tels que les médicaments antihypertenseurs, y compris les alpha-bloquants. L’utilisation de nitrates devrait également être évitée tout en utilisant Sildigra que l’effet hypotensif combiné des deux médicaments peut conduire à l’inconscience et même syncope.
Stockage

Les comprimés de Sildigra doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Il doit être gardé hors de portée des enfants. Le médicament doit être jeté de manière appropriée une fois sa date de péremption terminée.

 

comment prendre sildigra
sildigra 100mg
sildigra vs viagra
sidegra 100mg reviews
sildigra 100mg pilules
sildigra Super power avis
sildigra super power
sildigra super 100